Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nossa
  • : Un blog avec pleins de choses de toutes sortes, tous les petits trucs que je bidouilles, en fimo, coutures ect.... Mes coup de coeurs, mes coups de geules.
  • Contact

Un petit tour...

Mon site (en breton)

Bed ar vuhezourien

 

Mes amis

Gaël mon copain (son blog)

Gaël (triturages)

Gaël (graff brestois)

Hélène (ma soeur)

Yann (mon beauf)

Cédric (mon cousin)

Michel (mon popa)
Papa (son blog)

Nanapurna(ma Môman)

 Solenn (ses superbes créas)
Amèlie (et son voyage en inde)
Claire (et ses magnifiques chambres d'enfants)

Emilie (et son périple en amérique du sud)

 Irisabsinthe

(qui travail le cuir comme personne)

Mevena (et ses surperbes creas fimo)

Delphine (allez vous regaler !!)

Torrebenn

Carole (et son blog pleins de découvertes !!)

Mon collège

Dratus (et ses produits naturels incroyables)

Julien (un petit air du Québec)

Dandelion

Solène (ses jolies créas couture)

Fifi brin de folie

 

Blogs ou j'aime trainer

Triune

La fée lutin

Laëti bricole

Cécile bidouillages

 Divine cousette

Le ratelier

Les moutons de kallou

Lalou

Isastuce

Bliss cocotte

Créenfantin

Et patati et patata

Les lubies

Parfum du ciel

Cartonneries et compagnie

L'usine à bulle

Cartons chiffon creation

Papouilles, brins d'herbe et cie

Les lutineries

L'atelier de zawa

Le blog de nanouska

Les p'tites bricoles de Bibi

DDou et cie

Aikelo

Chat la fée

Cocotte et loulou

Cafouillottes et cie

Orange préssée

Sens dessus dessous

Poil aux pattes

Au tableau

 Arteinterrogante

Cali calou 

Dans mon bocale

Louise et Valentin

From the moon

Dans la bulle de plume

Platypus

La fée petit pois

La petite fabrique de soaz

Pierre de lune

 

Blogs fimo et bijoux

Gris bleu

Girafe création

Gadouille

Fimobyic

Fimow folies

La ptite lily

Dandelion

Karine Vibert

Annah

 

Blogs inclassables à decouvrir

Tibout de blog

Mauvaise graine

Kri

 

Blogs Bd

Petit précis du grumeautique

 

 Tutos péchés de-ci de-là

Apprendre le tricotin

Blog avec des 100aines de tutos

 

Breizh

 

Contact

creasnossa@hotmail.fr

Archives

Point de ventes

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 18:04
Suite du collier ...

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est pleine de pep's!
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !!!

Galeries



Galerie fringues

Galerie bijoux

Galerie sacs